le pays des rêves et des merveilles Index du Forum
le pays des rêves et des merveilles
× Bienvenue dans votre pays des rêves ×
 
le pays des rêves et des merveilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoru Nightray ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pays des rêves et des merveilles Index du Forum -> Présentations -> Les hybrides -> Ookami
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru Nightray
× Ookami ×
× Ookami ×

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 4
Localisation: Dans ton dos
Loisirs: Aucun
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: Yoru Nightray Répondre en citant

Info' officiels :

Nom : Nightray

Prénom : Yoru (nuit en Japonais)

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Info' personnel (ou pas) :

Caractère : Le comportement de Yoru est plus ou moins étrange. D'un naturel froid voir glacial, elle passe son temps à afficher un visage de pierre. Elle ne semble pas sociale et éloignée de tout. Certaines personnes la prennent d'ailleurs pour un démon de Dreamland.
En plus de son caractère de marbre qu'elle a en situation banale, la demoiselle s'énerve très facilement et arrive à blesser ses ennemis aussi bien moralement que physiquement. Elle n'est pas du genre à pardonner ou à avoir pitié des autres. Si on la cherche, il faut assumer, poins. Yoru est très franche et ne mâche pas ses mots, elle arrive toujours à mettre la vérité en face des gens au bon moment pour briser mentalement à la perfection. La louve n'en a pas conscience mais elle est manipulatrice, et si un jour elle s'en rendrait compte, elle pourrait être encore plus dangereuse qu'elle ne l'est déjà.
Mais comme on pourrait s'en douter, tout ceci n'est qu'un masque fissuré. Pourquoi fissuré ? Et bien tout simplement parce que certaines rares personnes peuvent percevoir une brèche derrière la cachette de la jeune fille. Une brèche qui cache une tristesse et un manque de confiance en sois énorme. Car en effet, Yoru apprécierait bien avoir des amis à qui se confier ou même à qui parler tout simplement. Mais elle n'arrive pas du tout à aller vers les gens et l'exprime en restant de glace.
Mais malgré tout ça, l'hybride garde toujours un certain ton de noblesse dans ses paroles ainsi que dans ses gestes. Par exemple, elle a horreur de se tâcher de sang quand elle tue, quand elle s'énerve elle reste polie, quand elle marche elle se tient bien droite et si elle doit saluer quelqu'un (ça peut arriver ...), elle s'inclinera gracieusement.
(Il existe une troisième partie d'elle : quand elle devient tarée, ça, c'est quand elle côtoie trop longtemps une créature de Dreamland folle.)

Physique : La demoiselle à de très longs cheveux blancs. Certaines mèches sont lâchées tandis que d'autres sont soigneusement coiffées en tresses avec de petites clochettes dorées. Elle a aussi une frange qui masque son front. Après ceci vient deux yeux d'un rouge effrayant par leurs couleur virant à celle du sang. De plus, ils se voient très bien puisqu'ils sont encrés sur une peau très pâle, telle de la neige tombant du ciel. Après quoi vient un petit nez discret (qui a pourtant une bonne odorat) et une bouche avec des fines lèvres légèrement tintées de rose. Voilà déjà la description de ce beau visage fin.
En suite il y a le corps. Un corps souple sans trop de formes pour ne pas déranger la demoiselle pendant ses mouvements. Deux longs bras avec  comme embout des mains avec des ongles pointus tel des griffes de canidé.
La jeune fille était mince. Mais ses cuisses avaient beau aussi l'être, ça lui allait bien. Grandes et gracieuses. La seule chose qui pouvait un peu gâcher la "coquille" de Yoru était ses pieds. Un peu plus grands que la moyennes, ils lui servaient à accélérer le pas quand c'était nécessaire ...
Mais parlons maintenant de son style vestimentaire. Et bien il est plutôt typique Asiatique. Elle porte surtout des kimonos étranges puisqu'ils ressemblent aussi à des robes courtes. Avec des bottes et une cape qui lui servait aussi de capuche pour dissimuler ses oreilles de loup blanches. Cependant, au vu de la petit taille de son jupon, sa queue d'une même coloris que ses oreilles dépassait nettement.
Elle a aussi toujours sur elle une curieuse faux.

Histoire : Yoru naquit au Japon dans une famille bourgeoise. Elle fut élevé comme une petite princesse avec les bonnes manières et les domestiques qui allaient avec. En effet, la demoiselle passait beaucoup plus de temps dans ses salles de cours particuliers avec sa "servantes" privée qu'avec sa famille. Malgré ça elle s'en fichait pas mal puisqu'elle n'avait jamais connu une vie "normal". Elle vivait bien dans sa vie de jeune noble. Et comme elle n'avait ni frère ni soeur, plus tard ce serait-elle qui serait à la tête de la famille Nightray, et elle s'en ventait pas mal puisqu'elle était fière de porter ce nom. Cependant, avec tout ça, elle n'avait quasiment jamais mit les pieds dehors, de ce fait, elle était très peu sociale et n'avait aucun ami. Alors elle passait ses temps libres à lire ou bien à confectionner des poupées pour décorer sa chambre. Mais, du genre un peu morbide, elle décapitait celles qu'elle n'aimait pas avec une mini-faux qu'elle avait ordonné à son majordome d'acheter.
Mais en vérité, au fil des années, Yoru s'ennuyait terriblement, elle trouvait la vie monotone et sans intérêt... L'idée d'être la chef de famille plus tard l'emballait de moins en moins et elle désirait découvrir le monde extérieur ... Mais à ses dix huit ans c'était déjà bien trop tard, elle n'avait aucune notion de sociabilité hors de chez-elle.
Mais un jour elle apprit par hasard qu'un monde de rêve pouvait être accessible à tous pour recommencer entièrement sa vie! Elle fut toute enjoué à cette idée mais au moment même ou elle en parla à ses parents, elle se prit une énorme gifle qui signifiait : " Arrête de dire de telle bêtises! "... Décue, la jeune femme tenta d'effacer cette hypothèse de l'esprit.
Cependant un soir, quelque choses de totalement inattendu allait l'aider : un tueur en série venait de pénétrer la demeure. Il tirait un peu partout, c'était un vrai psychopathe. N'attendant pas de se faire assassiner, Yoru s'évada par la fenêtre (elle se trouvait qu'au premier étage). Elle courra le long de tout le jardin et sortit en grimpant au dessus du portail. Puis sur d'elle et ayant retenue ou se trouvait le "portail" pour rejoindre Dreamland, elle accourait... Bien entendu, elle savait que ses parents lui avaient injectés les modifications pour pouvoir entrer dans le pays des merveilles quand elle n'était encore qu'un embryon. Alors pourquoi refusaient-ils quand même qu'elle y aillee ? Et bien tout simplement parce qu'au moment ou ils l'avaient fait, ils étaient juste émerveillés pars cette nouvelles technologie alors que maintenant ils ne l'adhèrent plus du tout puisqu'ils n'on qu'une fille unique qui puisse reprendre la gestion de la famille. Mais bref, Yoru arriva dans le drôle de bâtiment et, s'installa dans le dernier lit de sa vie.
Elle ferma juste les yeux, sentit une aiguille pénétrer sa peau et s'était terminé.

Elle rouvra les yeux et se retrouva dans un lieu très curieux. A côté d'elle il y avait une très grande table avec des tasses et des cafetières qui chantaient ainsi qu'un lièvre qui riait avec une souris vêtue d'un manteau rouge... Mais dans quel monde de démence était-elle tombée ? Et alors que la demoiselle fronçait les sourcils, l'animal aux grandes oreilles manqua de peu de lui éclater la tête en lui balançant une tasse dessus en criant : " Vous êtes en retard pour le thé! " comme si Yoru était sourde... Complètement perturbée, elle s'en alla et arriva jusqu'à un lac. Elle se pencha vers l'eau et sursauta de surprise... D'ou lui venait ces oreilles de loup ? Et... Cette queue ?! Tout ça était vraiment étrange. Et, au fur et à mesure que les nuits passait, elle même commencait à doucement s'imprégner de cette ambiance de loufoque...

Gouts : Yoru aime rester au calme et ne pas être dérangé quand elle fait quelque chose. Elle apprécie les soirée ou il y a un petit vent frais et ou l'on peut aperçevoir la lune qui fait un drôle de sourire. La demoiselle adore s'entrainer avec sa faux, elle y passerait des heures. Sinon, elle aime le rouge, le bleu marine et manger des fruits et de la viande. Elle a horreur des pestes et des pots de colle. Elle n'aime pas n'on plus quand il fait chaud ou quand il n'y a rien à faire. Elle déteste les légumes et le vert. Ca l'horripile.. Sinon, on ne peut pas dire qu'elle est des goûts très distingués.

Pouvoirs spéciaux : Yoru possède des oreilles et une queue sous sa forme humaine et elle peut se transformer en loup. 

Thème musical : Sanctus Espritus

Info' pour les admin' :

-Ou avez vous trouvez le forum ? Je suis le double compte de fondatrice.
-Auriez vous des choses à y changer ? A vous de me le signaler.
-Comment le trouvez vous ? A vous de me le dire.
_________________


Dernière édition par Yoru Nightray le Sam 28 Aoû - 17:25 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alice Hana
× Vampire ×
× Vampire ×

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 46
Localisation: A Dreamland
Loisirs: Attraper des papillons
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: Yoru Nightray Répondre en citant

Je m'auto-valide ^^" 

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Yoru Nightray

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pays des rêves et des merveilles Index du Forum -> Présentations -> Les hybrides -> Ookami Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com