le pays des rêves et des merveilles Index du Forum
le pays des rêves et des merveilles
× Bienvenue dans votre pays des rêves ×
 
le pays des rêves et des merveilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rufus Barma ( a finir ) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pays des rêves et des merveilles Index du Forum -> Présentations -> Humains mutés -> Ange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rufus Barma


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 1
Localisation: Très loin de vous...
Loisirs: Trancher des têtes !
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Rufus Barma ( a finir ) Répondre en citant

Info' officiels :

Nom : Barma

Prénom : Rufus

 
Rang : Duc

Age : 28 ans à son arriver a Dreamland

Sexe : Masculin… Assez efféminé mais masculin 

Info' personnel (ou pas) :

Caractère :

Que dire sur Rufus si ce n’est … « C’est un Ange lui ?!! «  Et oui malgré son statut d’ange, ce cher Rufus n’a pas du tout le caractère qu’on pourrait habituellement associer a se genre de créatures. Encore que, au premier regard se serait facile de se laisser tromper par son attitude nonchalante et ses apparences calme et posé. En fait, Rufus est assez calme… Quand il ne se met pas dans une colère noire pour un rien. Ce qui arrive souvent malheureusement puisqu’il ne supporte pratiquement personne, la solitude est sa meilleurs amie mais même si il lui prenait l’envie de restait constamment enfermer chez lui, il trouverais toujours au moins un serviteur sur qui passez ses nerfs.

 C’est une personne totalement antipathique et imbue de lui-même et le pire c’est qu’il l’assume et en est très fière ! La seule personne qui échappe à sa mauvaise humeurs et a qui il montre toujours le plus respect, c’est la reine de cœur. En même temps, hurler sur la reine ne serait pas très malin de sa part… Mais lui est complètement de son coté car t’en qu’elle règne et qu’il arrive a rester dans ses bonnes grâce, il pourras vivre paisiblement dans le royaume de Dreamland sans être importuner, ou presque.
Rufus est un homme qui s’intéresse seulement au pouvoir et à la connaissance et pour lui, la connaissance c’est le pouvoir. Il est extrêmement cultivé et possède un grand savoir, mais refuse toujours de partager les informations qu’il à en sa possession. Encore une fois, la reine fait exception inutile de le préciser. Le seul moyens de lui soutirer une information, c’est de lui apprendre en retour quelque chose qu’il ne sais pas déjà. Et la, bon courage messieurs, dame. Car il aime se tenir au courant de tous ce qui se passe à Dreamland.

Sinon que dire d’autre… Ah oui ! Pour continuer sur cette bonne lancer, sachez aussi qu’il a tendance à se croire supérieur aux autres. Intellectuellement parlant bien sur, il ne prétend pas être le meilleurs combattant ou buveurs de thé du pays, d’ailleurs il n’aime même pas le thé.. (ouais ça existe à Dreamland ça xD) Par contre il aime assez les combats. Les regarder surtout en fait, ça l’occupe. Mais il est aussi assez bon dans se domaine la, donc au cas ou vous auriez l’idée lumineuse d’aller l’énerver, attendaient vous a être reçu comme il se doit.
Ce sont d’ailleurs ses aptitudes à récolté des informations et à savoir combattre qui lui on valu la bonne place qu’il occupe actuellement dans la société. La reine apprécie ceux qui la servent avec talent et loyauté !  

Physique :

A défauts d’en avoir le caractère, Rufus a la beauté et les traits fins d’un ange. Doté d’un physique quelque peu androgyne malgré sa taille haute, sa carrure fine et sa corpulence mince lui donne un faux air de fragilité. Ce qui est aussi renforcé par ses mouvements las et gracieux. Pourtant il possède belle et bien une puissance insoupçonnée. Sa peau d’ivoire est d’un blanc pur, sans défauts, cicatrice ou autre qui viendrait altérer son pale éclat. Il est pourvu d’une longue et fine chevelure, dont la couleur rouge vif est aussi éclatante que le rouge d’une rose ou celui du sang. L’une de ses mèches couleurs braise vient barrer son visage son visage en passant juste entre ses deux yeux d’un pale éclat doré. Le blanc pur, le rouge sang et le doré, voila les trois couleurs qui reviennent sans cesse lorsque l’on regarde cet homme. Dans sa tenue aussi d’ailleurs, il ne porte pratiquement que du blanc et des couleurs claires. Arborant souvent une longue cape blanche aux broderies dorées et à la doublure rouge. Il a souvent dans les mains un grand éventail et généralement on ne se rend compte que celui-ci est fait d’un métal solide que lorsque qu’il s’en sert d’arme. Lorsqu’il prend sa forme d’ange, son physique n’en est pas grandement altéré. Viennent juste s’ajouter a tout ce qui est citer si dessus, deux grandes ailes de plumes d’un blanc éclatant. Son apparence est assez angélique a votre goût, ou pensez vous que démon aurait était une meilleurs conversion pour lui ?      

Histoire :

Rufus est née dans se monde terne et gris qu’est le monde qu’est les monde des humains. Ce monde ou tout est ordinaire et ou misères, malheurs et décadence sont les maître mots. C'est la que Rufus a grandi et passez la plus grande partit de sa vie. Jusqu'à ses 28 ans pour être exact.
Pour parler un peu de sa vie avant Dreamland, il faut savoir qu'il à passez son enfance dans une grande ville et que sa famille n'était pas... Une belle et grande famille comme on pourrait en rêver. Composez uniquement d'un père et d'une mère les premières années de sa vie, jusqu'à ce que le père décède d'une maladie ne laissant plus que Rufus et sa cher mère. Mais pour cette dernière, plus les années passez et plus elle détesté son fils pour le simple fait qu'il soit venue au monde. Si elle n'avait pas cet enfant sur les bras, elle aurait pu refaire sa vie disait-elle. De plus, Rufus était doté d'une santé assez fragile quand il était enfant, ce qui était encore plus désespérant pour sa mère.
Ce n'était donc pas un très bon départ que pris Rufus dans la vie, mais il se rattrapa plutôt bien une fois adolescent. C'était un jeune homme très intelligent qui prenait les études très au sérieux, si bien qu'il décrocha des bourse pour aller étudier dans les meilleurs écoles. Mais même a cet époque, c'était déjà quelqu'un d'extrêmement solitaire qui ne compter sur personne.

Quelque années plus tard, Rufus devint scientifique. Quoi de plus naturel pour quelqu'un passionner par les sciences d'ailleurs ? Mais la ou sont lien avec Dreamland commence, c'est ici. Car il travailla a sa création et son aboutissement. Et oui, il faudrait peut être penser a lui dire un petit merci un jour ! (xD) Mais le problème, c'est que personne ne penseras jamais a lui dire merci justement car bien que son travail est beaucoup aider, il a en quelque sorte était évincer à cause d'une querelle entre scientifiques. Son supérieur en quelque sorte, avait décider de s'attribuer tout le mérite des recherches de Rufus. Pour se dernier qui avait travailler dur toute sa vie pour en arriver la, c'était bien sur totalement exclu ! 
  

Gouts : [ minimum 4 lignes ]

Pouvoir(s) spéciaux :
- A une force décupler
- Possède des ailes a plume de couleur blanche, qui ne sont que rarement visible.  
-[ facultatif - en tant qu'Ange vous pouvez avoir une faculté spéciale ]Je cherche et ça vient xD


Autre(s) chose(s) ? : C'est un loyal partisan de la reine de cœur aimant faire tomber des têtes ! 

Thème musical : Hakuouki opening

Info' pour les admin' :

-Ou avez vous trouvez le forum ? Ceci est le deuxième et dernier compte de Xerxes Break, donc de la même manière toujours xD
-Auriez vous des choses à y changer ? Toujours pas, ce forum me plait comme il est ^^ !
 -Comment le trouvez vous ?idem euuuh


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kit-kun
× Créature de Dreamland ×
× Créature de Dreamland ×

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: dans la foret
Loisirs: jouer/embeter les partisan de la reine
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Rufus Barma ( a finir ) Répondre en citant

hm..mademoisele Kasu aurai el oubllié e finir  presentation  ? uwu
_________________
Kit, le renard espiegle, la souris maline, l'humain innocent....une simple illusion ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Rufus Barma ( a finir )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pays des rêves et des merveilles Index du Forum -> Présentations -> Humains mutés -> Ange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com