le pays des rêves et des merveilles Index du Forum
le pays des rêves et des merveilles
× Bienvenue dans votre pays des rêves ×
 
le pays des rêves et des merveilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre imprévu entre deux originaux (Pan) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pays des rêves et des merveilles Index du Forum -> Dreamland [ RPG ] -> Chateau de la Reine de coeur -> Jardin de roses rouges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xerxes Break
× Créature de Dreamland ×
× Créature de Dreamland ×

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 29
Localisation: Si vous me chercher je suis partit prendre le thé !
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Rencontre imprévu entre deux originaux (Pan) Répondre en citant

Rouge, rouge, rouge. Pourquoi seulement du rouge ! Les roses de ce jardin avait beau être toute très belle, Break trouver que cette seul et unique couleur pour toute les fleurs était beaucoup trop unie et répétitif a son goût. C'est sur que lorsque l'on est habituer a l'originalité pur, les choses tout simplement jolie finisse par nous échapper. N'empêche... Si quelqu'un s'aventurer a faire une bonne farce a la reine en changeant ses rosiers rouges en rosiers jaunes, voir même en rosier carnivore (xD), Break trouverais ça extrêmement drôle ! Dommage que ce genre de blague ne soit plus de son âge... Quoi que. Non ! Soyons sérieux un moment, Break n'était pas la pour faire une plaisanterie d'un goût douteux et se faire condamner à avoir la tête couper.. Une fois de plus. Non, aujourd'hui Break avait mit de coté ses excentricités, enfin plus ou moins dirons-nous et était venue ici dans un but bien précis. En général, il évité des faire se genres de choses par lui-même, mais la il ne se voyez vraiment pas placez une petite affichette sur les murs de la ville pour demander une telle requête. Pourquoi ? Et bien parce que aller voler quelque chose chez la reine de cœur, le plus souvent ça tourne mal, très mal même.

Les gens qui ne se servent pas beaucoup de leurs têtes ça existe bien sur. Mais bizarrement, ils ne tiennent pas forcement a la perdre malgré le peu d'utilité qu'ils en ont. Et bien sur il y a aussi ceux qui l'utilisent sans cesse, les courageux, bref ceux qui serais susceptible de réussir ce qu'on leurs demander. Break en connaissez bien un... Mais il ne savait pas encore si il pouvait avoir assez confiance en lui pour le moment. (Break se paranoïaque qui se méfie de tout le monde >>) Au et puis zut ! Une fois n'étant pas coutume, Break aller faire quelque chose tout seul comme le grand chapelier qu'il était. Ce faignant ne se souvenait même plus a quel point c'était pénible de travailler tant il était restait inactif ses derniers temps. Et c'était donc avec son talent bien cacher de sale petit voleur, talent qu'il n'était même pas certain d'avoir, que break ce retrouver ici dans les jardins de la reine histoire de lui dérober quelque chose qui se trouver certainement ailleurs mais il ne savait pas où.   

Pour parler plus clairement, notre chapelier n'était pas vraiment sur de trouver ce qu'il chercher ici, mais comme il ne l'avait trouver nul part ailleurs et ce n'était pas faute de chercher, il en avait déduit que cela devait être ici. Logique de fou, qui avait germer dans un esprit déranger soit... Mais pourquoi pas après tout ? Bon, peut être faudrait-il préciser ce pourquoi Break gaspiller son temps pas vraiment précieux et risquait de se faire décapiter ou non au bonnes grâce de sa majesté. Et bien croyez le ou non, Break rechercher un objet des plus simple, devant lequel tout a chacun aurait put passez sans y faire attention. Cette objet n'avait pas spécialement de valeurs, mais était pourtant une pièce unique que Break désiré par dessus tout. Ce qu'il chercher était simple, c'était un petit coffret en bois de rose fabriquer et sculpter a la main, qui renfermer le mécanisme d'une boite a musique qui ne s'userait jamais car il était animé par un minuscule cristal aux pouvoirs surprenant. Bizarrement Break savait beaucoup de chose sur cette objet, sans pour autant l'avoir déjà vu auparavant et qu'il le désire pouvait paraitre étrange, mais pourtant il avait une excellente raison pour cela. Et pas une raison égoïste pour une fois.. Quoi que..

Peut importe ce pourquoi il le voulait pour l'instant, l'important était de l'avoir. Parmi les informations que Break avait, la plus fiable était sans doute que l'homme qui avait fabriquer cette objet l'avait fait à la demande d'une grande dame. Ensuite si c'était pour une noble, une reine ou tout simplement une géante, Break n'en savait rien. Mais il devait bien chercher quelque part. Et se quelque part, aujourd'hui c'était le château de la reine. Ayant déjouer les gardes avec un facilité déconcertante, Break avait put s'introduire jusque dans les jardins. Maintenant la question ce posez, comment on entre chez la reine sans y être invité ? Break regarda l'une des tourelles tout en jugeant plus ou moins des risques qu'il prenait s'il décider d'escalader par la. Ce n'était pas vraiment une difficulté pour lui, mais le problème était de ne pas se faire voir. Il commença donc a marcher le long des rosiers en cherchant la face la moins exposer aux regards indiscret et fini par être interrompue dans sa recherche par une présence féminine non identifier. Mais qui pouvait bien osez venir troubler les plans foireux du chapelier en cette belle journée ?



_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pan
× Démon ×
× Démon ×

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 18
Localisation: là où tu t'y attendras le moin ♪
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Rencontre imprévu entre deux originaux (Pan) Répondre en citant

Tien ? Une lettre ? De qui peut elle bien être ? Le papier étais noir et l'envelloppe fermée par un cachet de cire rouge. Pan s'assit sur une chaise avant de sortir le contenu de l'envelloppe en question.

"Mademoiselle Pan Marie Swan,

Sa Majesté la Reine de Coeur souhaiterais s'entretenir avec vous dans les plus brefs délais

Veuillez vous rendre au chateau une fois que le temps vous le permettra.

Cordialement,

La cour de la Reine de Coeur."


Marie Swan ? Mais enfin elle n'étais plus Marie Swan ! Aprésent elle est Pan ! Marie Swan étais quelqu'un à qui l'ont dictait la façon de se conduire, de penser, d'agir. Mais si elle a décidée de sombrer dans le sommeil éternel, c'est bien pour pouvoir faire tout ce qu'elle désirait sans aucune restriction, Marie Swan est morte sur la Terre, aprésent nous sommes à Dreamland, elle n'est plus Marie Swan et ne le seras jamais plus ! Car elle avait décider de ne plus jamais se laisser fixer des limites. Bref, il étais temps d'aller cette fammeuse Reine de Coeur, d'ailleurs jusqu'à présent Pan ignorait totalement qu'il existait une reine dans ce monde , d'ailleurs cela ne lui plaisait guère. Elle prit son ombrelle, un plein sac de pommes parfaites (ben ouais il étais impossible de faire un rp avec Pan sans parler aumoin une fois de pommes parfaites xD) et se mit en route. Ne sachant pas comment trouver le chateau en question, elle demmanda d'abbord le chemin aux habitants du coin, beaucoups s'enfuirent en courrant avant qu'elle n'obtienne sa réponse. Finallement ce fût Chechire, ce bon vieux chat souriant qui deumeure dans la forêt qui lui indiqua la route à suivre. Après plusieurs longues heures de marche, Pan arrive devant un gigantesque édiffice qui semblait chatouiller le ciel duhaut de ses tours, la fameux chateau sans doute. La jeune fille arriva devant une sorte de pont-levis dont les gardes laissèrent l'accès à Pan qu'une fois que celle-ci ait présenter sa convoquation. Ombrelle dréssée au dessus de sa tête, elle parvint après une longue marche escortée par un garde jusqu'à la salle du trône, majestueuse salle soit dit en passant au milleux de laquelle se trouvait un grand trône sur lequel siègait une dame munie d'un sceptre et d'une couronne, certainement la fammeuse Reine de Coeur.


"-Ainsi donc tu est Pan Marie Swan.

-Ah ben non moi j'suis juste Pan. répondit-elle avec un grand sourire ♪.

-Hum soit, voit-tu je t'ai fait venir ici pour certifier la loyauté que tu as envers moi.

-Loyauté ? ah mais moi je savait même pas qui vous étiez avant de recevoir votre lettre ♪ .

-Comment ?! Enfin voyons je suis la Reine de Coeur, la souveraine de tout le royaume de Dreamland !  

-Ah mais ce monde appartient à tout le monde, y'as pas besoin de reine ici ♪. reprit elle toujours avec le même sourire.

-Tu semble réellement ignorer à qui tu t'adresse jeune fille, gardes ! coupez lui la tête !"


Aussitôt une foule de gardes se ruèrent sur la jeune Pan, d'ailleurs la jeune fille souriait toujours joyeusement. Mais lorsque les gardes pensaient tomber pour plaquer Pan au sol, ils se retrouvèrent nez à terre, la jeune fille s'était volatilisée.
Elle réaparue quelques instants plus tard dans un jardin rempli de rosiers qui semblaient taillés géometriquement, d'ailleurs toutes les roses étaient rouges, allez savoir pourquoi. Puis elle appercue une silhouette (dans ma cabane) tout au fond du jardin, prêt du mur. Pan le rejoignit en sautillant, la pauvre jeune fille ignorait completement dans qu'elle situation elle étais, traquée par tous les sibres maléfiques (mouahahaha !) de la Reine de Coeur que Pan avait drôlement énervée d'ailleurs. C'est là que Superman apparu, tua la Reine de Coeur et sauva le monde, tintintintin ! Nan plus sérieusement, Pan était désormait juste dérrière la personne et lui lança joyeusement son légendaire.

"Ami du jour, Bonjour ! ♪"
_________________
Amis du jour, Bonjour! ♪


Revenir en haut
Xerxes Break
× Créature de Dreamland ×
× Créature de Dreamland ×

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 29
Localisation: Si vous me chercher je suis partit prendre le thé !
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Rencontre imprévu entre deux originaux (Pan) Répondre en citant

alors imaginait la scène. Vous êtes la, tranquille dans les jardins d'une femme que vous n'apprécier guère à mettre en œuvre un plan des plus tordu, qui n'a pas grande chance de réussite, pour lui voler quelque chose que vous n'êtes pas sur qu'elle possède. Bref une journée assez normal dans ce monde de fous, lorsque tout a coup apparait derrière vous une jeune fille, qui n'était pas du tout prévu dans votre plan mal organisé et qui vous salut joyeusement comme si c'était la chose la plus naturel du monde de se croiser a cet endroit-ci. Il n'y a qu'à Dreamland que ce genre de chose se produise non ? Quoi qu'il en soit, c'était un petit résumé de la journée de Break. Maintenant au moins il se rappeler pourquoi il ne faisait jamais rien lui-même, avec ça chance il y avait toujours un imprévue. Avec la demoiselle si près de lui, Break ne pouvait certainement pas se faufiler dans l'enceinte du château sans être vu. Encore que, il pourrait surement réussir une illusion susceptible de tromper ses jolies petit yeux.. Idée a creusez donc ! Mais Break n'en voyez pas l'utilité immédiate car après tout, elle ne ressembler en rien a un garde cette petite demoiselle. Peut être travaillait-elle juste ici, ou bien c'était une jeune noble du coin, voir même une partisane de la reine. Ça Break n'en avait aucune idée ! Si elle était juste la par hasard, le chapelier trouverais bien une excuse pour se trouver ici, du style " Je mesure a quel vitesse l'herbe pousse, ordre de sa majesté ! " ou bien du genre " Je vérifie si le rouge de toute ses roses est assez éclatant pour avoir sa place ici." Et oui, tant qu'à se trouver une excuse, autant qu'elle soit mauvaise non ? .. A moins que ce ne soit le contraire que les gens normaux font.

Bref, Xerxes (ça fait zarb de l'appeler par son prénom non ? xD) du renoncer un court instant a ses projets d'alpiniste histoire de regarder la demoiselle a l'ombrelle qui se présenter devant lui. Ou plutôt derrière. C'était un assez jolie brin de fille aux cheveux longs de couleur violet, voir mauve et des yeux dans les même teinte. Un style vestimentaire coloré, qui ne manqua pas de rappeler à Break certaine de ses tenues revu en version féminine, tout cela porter par une jeune femme un peu plus petite que lui, mais de belle taille quand même. Elle porter sur son visage un grand sourire qui laissez sous entendre clairement qu'elle était une personne pleine de punch et de joie de vivre, toujours selon Break bien entendu, il pouvait aussi se tromper. Ça longue expérience lui avait appris qu'il ne fallait jamais se fier a l'apparence d'une personne ou même d'un objet. Ici ça peut vous être fatal ! Mais c'est avec une bonne humeurs qui ne semblait pas feinte que la demoiselle lança à Break d'un ton enjouer.

"Ami du jour, Bonjour ! ♪"

Ah, apparemment la demoiselle faisait des rimes. Peut-être une poétesse perdu qui sait ? Enfin, bon jour, bon jour, c'était vite dit ! Si Break ne récupérer pas ce qu'il était venue chercher, ce serait une journée de perdu pour lui. Mais bon, au moins cette jeune fille ne semblait pas être un danger pour sa mission, c'était juste quelqu'un de bien sympathique qui était tomber sur lui, pas un garde féroce assoiffée de sang et de tête couper ect. Pendant un instant, l'idée vint a l'esprit de Break qu'il pourrait peut être se servir de la jeune fille pour entrer sans avoir a escalader. Par exemple si elle travailler ici, il pourrait toujours la convaincre de le faire passez discrètement par une porte dérober ou quelque chose dans se style. Mais bon, cela serait utilisé la demoiselle pour arriver a ses fins personnelle et ça c'était... Tout a fait le genre de chose que Break avait l'habitude de faire en fait ! Ah, se servir des autres comme de simple marionnettes, la grande passion de Break ! (xD) Enfin, même si ce n'était pas réellement le moment Break aller se comporter en gentleman comme toujours et saluer sa nouvelle connaissance comme il se doit. Après avoir lancer un bref regard furtif autour d'eux pour vérifier qu'ils étaient bien seul tout les deux, Break se retourna pour faire face a la demoiselle et s'inclina légèrement pour la saluer.

" - Bien le bonjour mademoiselle ! Je ne m'attendais pas a faire une si charmante rencontre ici-bas. "  

Ah ! Chassez le naturel et il revient au grand galop ! Même alors qu'il était en train de faire quelque chose d'on ne peut plus sérieux et d'important, si tentez que Break puisse faire quelque chose de sérieux une fois dans sa vie, il ne pouvait s'empêcher de se montrer galant et bien élever en faisant la causette a une dame. C'était peut être pour ça qu'il foirer ses mission a chaque fois en fait... En tout cas, même s'il souriait a la jeune fille et qu'il attendait une réaction de sa part, il n'en restait pas moins concentrer sur la raison de sa présence ici et surveiller toujours l'arriver éventuelle d'un garde. Bien qu'il ne semblait pas particulièrement soucieux cela dit. Seulement voila, les semer lui ferais perdre son temps.  


_________________


Revenir en haut
Pan
× Démon ×
× Démon ×

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 18
Localisation: là où tu t'y attendras le moin ♪
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:08 (2010)    Sujet du message: Rencontre imprévu entre deux originaux (Pan) Répondre en citant

De toute évidence la personne qui se tenait devant elle était un homme, il faisait à peu près
la même taille qu’elle, peut être un peu plus grand, il avait de courts cheveux comme les siens
mais plus clairs et un œil rouge, l’autre était caché par une mèche de cheveux. Il lui rappelait
vaguement ces pantins qu’elle avait eue l’occasion de voir quelques fois lorsqu’elle était encore
sur Terre dans le genre Pierrot mais en revu. Cela lui rappelait quelques uns des rares bons
souvenirs de Marie Swan ce qui la fit légèrement rire.  Lorsqu’elle vit le jeune homme s’incliner,
Pan en fit de même, de toute évidence il semblait bien élevé.

« -Bien le bonjour mademoiselle ! Je ne m’attendais pas à faire une si charmante rencontre ici-bas. »

Ah bon ? Ce n’est pas un lieu pour rencontrer d’autres personnes ? Pourtant Pan a bien rencontrer
celui-là. Et puis ce parc était bien sympathique, pourquoi est il aussi peu fréquenter ? Tien ?
Pan sentit son estomac gargouiller, la jeune fille sortit sa montre, il était plus de quatre heures.

« C’est l’heure du goûter ! ♪ »

A ces mots, Pan ouvrit son ombrelle pour en faire tomber un drap sur le sol puis un panier. L’endroit
étais assez mal choisit pour un pique-nique mais Pan étais insouciante comme tout, cela en devient
presque désespérant. Elle s’assit sur le tissu et sortit de son panier des gâteaux, des bonbons et
un gros sac de pommes parfaites. Puis la jeune fille reprit tout en avalant ses pommes.

« Si vous ne vous dépêchez pas les fourmis prendrons votre part. ♪ »

Elle prit une pause le temps d’avaler ses fruits puis reprit encore.

« Vous vous promenez souvent par ici ? ♪ »  

_________________
Amis du jour, Bonjour! ♪


Revenir en haut
Xerxes Break
× Créature de Dreamland ×
× Créature de Dreamland ×

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 29
Localisation: Si vous me chercher je suis partit prendre le thé !
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Rencontre imprévu entre deux originaux (Pan) Répondre en citant

Même si le moment n'était pas du tout opportun pour bavarder tranquillement de chose et d'autre, Break prit quand même la peine de saluer poliment la jeune fille qui se présenter devant lui et de lui parler. Remarquer, lui dire tout simplement " désolé cocotte mais la je prépare le casse du siècle, revient plus tard " n'était pas vraiment une chose à faire a la place. D'abord c'était grossier et ensuite on n'avait vu mieux dans le genre discret. Car même si la demoiselle semblait très sympathique, Break n'avait absolument aucune idée de qui elle était, d'où elle sortait et ce qu'elle faisait ici. Et il faut bien avouer que pour le moment, ce n'était pas cela qui arriver en tête de sa liste des priorités, pas du tout. Mais de premier abord ce que Break pouvait voir c'était que la jeune fille semblait totalement à son aise et détendu en ces lieux. Deux raisonnement très simple s'offrait donc a lui, soit la demoiselle trouver parfaitement normal d'être ici parce qu'elle y passez beaucoup de temps? ce qui faisait d'elle quelqu'un dont il fallait se méfier. Soit parce qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où elle était entrer et des dangers qu'on pouvait y croiser. La deuxième solution semblait peut vraisemblable. Après tout, tout le monde sait qui est la reine de cœur et que son château ainsi que ses environs sont dangereux, a moins de venir d'une autre planète... Ou d'un autre monde que celui-ci, ce qui est possible en fin de compte. Une humaine insouciante qui se serait " endormis " a jamais ? Aller savoir, en tout cas vu sa tenue et son comportement jovial, elle avait l'air de s'être plutôt bien adapter à Dreamland jusqu'ici.

Break avait à présent repris sa recherche d'une quelconque entrer non prévu a cet effet où il pourrait se glisser et avait même repérer une fenêtre assez haute et isoler qui ferais surement l'affaire, lorsqu'il entendit la jeune fille qui se tenait a ses coté s'écrier qu'il était l'heure du gouter. Celle-ci venait juste de vérifier l'heure a sa montre et avait l'air exciter comme une petite puce à l'idée d'arriver a se moment-ci de la journée. Une petite minute.. L'heure du gouter ? Elle voulait parler de l'heure du thé ?! Non bizarrement Break ne s'inquiéter pas parce qu'il aller rater le moment le plus important de sa petite journée, juste après son thé du matin, son thé qui lui servait de déjeuner et celui qu'il prenait le soir. Non pour une fois Break s'inquiéter juste de l'heure qu'il était. Enfin, " pour une fois " c'était vite dit puisque Break était quelqu'un d'extrêmement obséder par sa montre et en général par le temps. Paradoxalement, comme il ne vieillissait plus il n'avait surement aucune raison valable de s'en faire pour le temps qui passe, mais bon. L'instant avant de rencontrer la jeune fille, il aurait jurer qu'il était encore assez tôt et voila qu'elle lui annoncer qu'il était 17 h ! Pour en être sur, Break prit sa montre en main pour la vingtième fois de l'après-midi et vérifia l'heure. Se fut avec soulagement qu'il y lu " 16h09 ", a un ou deux jours près elle devait être a l'heure. Somme nous Dimanche ou Lundi ? Au et puis zut, il la réglerais plus tard ! (Faut jamais parler d'horaire avec Break ça le rend encore plus dingue xD)

Poussant un léger soupire, Break referma sa montre a gousset et la rangea dans sa poche. Il était donc un peu plus de seize heure et mademoiselle voulait prendre son gouter... Ici ?!! Sur le coup ça n'avait même pas fait tilter Break, après tout il avait l'habitude qu'on veuille prendre du thé et des petits biscuits n'importe où. Lui-même devait s'être installer dans bon nombre d'endroits pour cela. Mais que quelqu'un, autre que lui est l'idée farfelue de s'installer dans les jardins de la reine pour cela, c'était une première qu'il sache. Sinon pas une première, ça le saurait si elle ne se faisait pas couper la tête dans les quinze minutes a suivre. Cette jeune fille ne devait décidément pas avoir idée de ce qu'elle risquait. C'était comique dans un sens. Mais ça ne laisser pas beaucoup d'options a Break du coup. La laissez se débrouiller et donc renoncer à toute les bonnes choses à manger qu'elle était en train de sortir de son panier. Ou bien au moins l'avertir de ce qu'elle risquait. Ah ! Ses gens insouciant ! Ils obliger toujours Break a devoirs être censé a leurs places ! Mais bon, comme il avait du cœur, et oui lui aussi possède l'une de ses petite pompe bien pratique pour faire circuler le sang xD, il aller lui expliquer les choses... De toute façon, il était inviter a se petit gouter improviser puisqu'on lui fit gentiment remarquer que s'il ne prenait pas sa part, les fourmis s'en ferais une joie elles.

Une nappe délicatement poser sur l'herbe fraiche, des petits gâteaux, des bonbons et quelque chose d'autre que Break réussit a identifier comme des fruits.. Des pommes en fait, mais comme elle n'était recouverte ni de caramel, ni de chocolat, Break eu un léger doute. Il y avait vraiment des gens qui manger des choses aussi peu sucré que des fruit nature ? Quelle horreur... Pourquoi ne pas manger des légumes ou même de la viande pendant qu'on y est ! (quoi? Équilibre alimentaire ? Jamais entendu parler ! xD) Enfin bref, c'était clair Break ne toucherais pas à ça. Par contre le bonbons, il ne dirait pas non même si ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout le moment. Heureusement qu'une petite voix intérieur lui rappeler que c'était TOUJOURS le moment pour des bonbons. Mais d'abord, petite leçon de vie pour les petites filles (de 17 ans) qui ne savent pas ce qui les entourent. Break se rapprocha donc de la nappe et se servit de sa cane pour approcher de lui un mignon petit gâteau au chocolat qui n'allait plus passez bien longtemps dans son assiette. Pendant ce temps la, la jeune fille elle semblait se régaler a engloutir ses ..fruits. Oui des fruits, Break n'attarda donc pas trop son regard sur elle puisque cela lui faisait a peu près le même effet que si elle était en train de manger un steak de viande humaine cru. Bon c'était peut être un peu exagérer (un peu ?), mais les fruits c'était pas son truc... Pour oublier ça, Break sortit une fourchette a désert de sa poche, n'aller pas lui demander ce qu'il fabrique avec ça dans sa poche la réponse est évidente, et prit une boucher du gâteau qu'il tenait.

« Vous vous promenez souvent par ici ? ♪ »

La réponse évidente a cette question ci était bien sur " non ". Break n'était pas fou... Pardon je retire. Break était complètement cinglée et excentrique, mais il n'était pas si bête que ça. Il avait comprit il y a bien longtemps que quand on veut garder sa tête bien en place sur ses épaules, mieux valait ne pas se promener dans le coin lorsqu'on n'avait rien de spécial a y faire. Cela dit, la naïveté de la jeune fille le fit sourire doucement car il savait a quel point la vie était amusante quand on ne se soucier pas de se genre de détails. Pour vivre heureux chez les fous, vivons sans crainte ! Dommage que ça ne marche qu'un temps. Break fini son gâteau en quelque boucher et c'est donc avec un sourire amuser aux lèvres que Break répondit a la question de la demoiselle d'un ton qui restait tout de même un minimum sérieux.

" - Pour tout vous dire, j'évite et vous devriez en faire de même si vous voulez que votre tête reste bien ancré sur vos épaules Milady. Si vous mettez ne serais-ce qu'une miette de gâteau sur cette pelouse, je ne donne pas cher de vôtre peau. "

Arriver a la fin de sa phrase, Break se lança dans l'imitation de quelqu'un a qui l'on coupe la tête en se servant de sa cane comme hache histoire de mettre en valeur ses paroles ou de leurs donner un coter comique, ça rester a voir.. Ce qui fit qu'il se retrouva vite tête pencher sur le coter avec les yeux mi clos et la langue pendante. Rester cependant un léger sourire sur ses lèvres fine.. Un pale reflet de sa propre exécution ? Non pas du tout, c'était juste son coté clownesque qui n'était définitivement pas drôle qui ressortait. Ce genre de Clowns flippant avait surement du mettre plus d'un cirque en faillite ...

 

_________________


Revenir en haut
Pan
× Démon ×
× Démon ×

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 18
Localisation: là où tu t'y attendras le moin ♪
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Rencontre imprévu entre deux originaux (Pan) Répondre en citant

Si l'ont devait décerner le prix nobel de la personne la plus irrécupérable de Dreamland, Pan gagnerait haut la main ! Une reine qui semme la térreur dans tout le royaume, et Pan n'avait jusqu'à présent même pas conscience de son éxistance. Et alors que tout les soldats de la dites reine remuent ciel et terre pour mettre la main sur notre démone, l'intéréssée prenait tranquillement le gouter, -oui car le thé se déroulait à 15h alors que le gouter une heure plus tard- avec un inconnu dans le très cher jardin de roses rouges de sa majesté, l'insouciance avait tout de même ses limites, même à Dreamland ! Mais on peut dire que Pan étais passée totalement à côter de tous les avertissements dont lui avait fait part tout les scientifiques avant que Marie Swan ne plonge dans le sommeil dit "éternel". La seulle chose que notre démone avait retenue étais qu'elle étais libre de faire tout ce qu'elle désirait car ses rêves influencait directement sur ce monde. D'ailleurs Pan trouvait étrange que certaines personnes qu'elle avait rencontrer ici agissent avec auttant de sérieux, mais quel gâchi ! Et puis d'ailleurs, pourquoi fallait il craindre auttant cette fameuse reine alors que l'ont pouvait faire ici tout ce que l'on désirait ? Pan fût intérrompue dans ses réflèxions par la voix de sa rencontre du jour.

" - Pour tout vous dire, j'évite et vous devriez en faire de même si vous voulez que votre tête reste bien ancré sur vos épaules Milady. Si vous mettez ne serais-ce qu'une miette de gâteau sur cette pelouse, je ne donne pas cher de vôtre peau. "

Puis le jeune homme se mit à imiter une execution à la canne ce qui fit un peu rire notre jeune amie. Puis celle-ci, avant de répondre à sa nouvelle rencontre avala quelques pommes parfaites, contrairement à son apparence qui pourrait la faire s'y méprendre avec un fruit ordinaire, une pomme parfaite contient à elle toute seulle l'équivalant d'un chaudron de taille moyenne rempli à rabord de sucre, le tout juste asser juteux pour ne pas donner soif. on peut dire que les pommes parfaites portaient bien leur nom. Mais brefons, alors que Pan enfoncait sa main dans le sac pour y attraper ses fruits, tout ce qu'elle parvint à trouver étais le fond en toile du sac, un instant, notre amie équarquilla les yeux puis ceux-ci semblaient disparaitre dans l'ombre de sa frange.

"Plus de....pommes parfaites...."

Avant même qu'un brin de vent n'ait eu le temps de souffler, le sol se mit à trembler tel un séïsme de magnitude 8.5, Le ciel s'obscurcit et des explosions se firent entendre dans tout les coins avant que de nombreuses fissures ne s'ouvrent dans la terre, (faut pas chercher Pan xD) pratiquement aussi discret que si un néon clignotant en forme de main pointait nos deux amis du doigt. Peu de temps après, toute la garde de la reine de coeur arriva de manière précipitée dans le jardins de roses rouges qui ne ressemblait plus à grand chose maintenant. Puis lorsque la jeune fille vit une de ces délicieuse pomme rouler par terre, celle ci reprit un visage souriant, joyeuse comme tout, comme si rien ne s'étais produit et comme ci tous les gardes armés jusqu'au dents n'étaient que des fleurs.

"Oh, regardez, il en restait une ♪"
_________________
Amis du jour, Bonjour! ♪


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Rencontre imprévu entre deux originaux (Pan)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pays des rêves et des merveilles Index du Forum -> Dreamland [ RPG ] -> Chateau de la Reine de coeur -> Jardin de roses rouges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com