le pays des rêves et des merveilles Index du Forum
le pays des rêves et des merveilles
× Bienvenue dans votre pays des rêves ×
 
le pays des rêves et des merveilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Est-ce que les souhaits se réalisent? ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pays des rêves et des merveilles Index du Forum -> Dreamland [ RPG ] -> Village -> Fontaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisha James
× Usagi ×
× Usagi ×

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 31
Localisation: Certainement près de champs de fleurs ~
Loisirs: Prendre le thé sous une ombrelle ~
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Est-ce que les souhaits se réalisent? Répondre en citant

Alisha avait décidé aujourd'hui de ne pas aller dans les champs de fleurs ou autres, mais plutôt de faire une pause devant la fontaine, devant ou dedans? L'eau avait l'air si bonne, mais bon, Alisha n'avait pas envie de se mouiller le pompom donc elle ne ferait que tremper ses pieds si elle devait faire tremper quelque chose! Après, avait-on le droit? Bonne question! Enfin bref, elle partit donc près de la fontaine, sur la route, certaines personnes discutaient justement de celle-ci, apparament elle exauscerait les voeux, mais était-ce vrai? Bonne question aussi!
Quoiqu'il en soit, Alisha décida de faire un pas de "géant'" vers la fontaine, ou plus précisement, sortir son ombrelle et sauter dans les airs pour arriver plus vite à l'endroit désiré. Attérissant délicatement près de la fontaine, la lapine marcha tranquillement jusqu'aux rebords, protégé du soleil par son ombrelle. Puis elle s'asseya sur l'un des rebords, observant les alentours, et pour finir, son propre reflet.
Elle se voyait, une jeune Usagi aux cheveux aussi noirs que ses oreilles, de beaux yeux bleus, la peau un peu pâle, un visage fin, mais surtout un visage d'apparence innocente. C'est ce qu'était la jeune fille, une innocente, naïve, mais bon, pas parfaite non plus! Il fallait la voir quand elle était en colère aussi, même si elle essaye de garder son calme.
De sa main droite, elle frôla l'eau du bout des doigts, créant ainsi quelques ondulations, de beaux cercles se croisant, encore et encore, jusqu'à ce l'eau retourne à sa surface lisse habituelle, c'était beau, et significatif quelques fois, mais comment l'expliquer? C'était trop compliqué.
Elle plongea sa main entière, puis la ressortit, laissant l'eau s'échapper de ses doigts en quelques gouttes qui créer à leur tours plusieurs petites ondulations, qui devenaient de plus en plus grande, jusqu'à ne plus exister, laissant revenir à nouveau la surface lisse du liquide transparent, si précieux pour le développement de la Vie.
Enfin, Alisha supposait que dans ce monde, Dreamland, ce n'était pas vraiment nécessaire, vu que c'était justement un monde enchantée, un monde de rêve, enfin presque, car tout les cauchemars étaient alors représentés par la Reine de Coeur et ses complices!
D'ailleurs, celà faisait un moment qu'elle n'était pas aller taquiner ses cartes qui lui servait de gardes! Selon elle, elles devaient être en colère qu'Alisha leur échappe aussi facilement, mais surtout, se moque d'eux en créant parfois des piles juste en leur sautant dessus. C'était peut-être bête, mais c'était un bon moyen de défense, l'attérissage sur quelqu'un, car ça pouvait l'assommer!
Quoiqu'il en soit, la petite lapine était soulagée de ne pas avoir affaire à eux, ce monde était vraiment mieux sans eux!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kit-kun
× Créature de Dreamland ×
× Créature de Dreamland ×

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: dans la foret
Loisirs: jouer/embeter les partisan de la reine
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Est-ce que les souhaits se réalisent? Répondre en citant

La vie paisible a Dreamland...Kit ne voulait pas s'en separer c'est sur mais...par ce qu'il y a toujour un mais...sa recherche decomment liberer sa grande soeur la kitsune n'avenceai pas. de plus les demendes d'aide loufoque des villagoiss et creatures de la foret se faisant parfois rare il s'ennyait.
donc comme oujour quand il s'ennui Kit alla au village d'un pas calme et lent.

les champs etaient beaux comme chaque jour, ou dvrai dire comme chaque crepuscule ?
peu importe. la maison du chapelier etait visible comme toujour mais Kit n'allait pas y rendre visite.
il traversa la foret, croisant Chesire qui a son hbitude y fis ue blague et apres avoir passé un peu de temps a l'ecouter dire nimporte quoi, enfin nimporte quoi d'apres les gens, Kit arriva enfin a l'entrée du village.
deux gardes etaient postés la, dont un un peu recolé. un bandit avai  ataqué le village et ils l'avaient afronté au peril d leur vie ? non ils avaient simplement poursuivi Kit et ce garde avai trubuché, tombant sur un caillou un peu gros...chose assez desagreable meme pour un carte.

m'enfin bref pssons enfin non seul it est pssé nous on lit simplement l'histoire, ou l'ecrit sa depend du point de vue.hum...j m'egare...contrairement au petit polymorphe qui conaissai chaque rue et ruelle comme sa poche.
Kit marchait  donc, decontracté, avec sa hemise rouge juste atachée au niveau du torse et sa veste terne qui portai l'mbleme de son ancien caln, cheuveux u vent, une longue chevelure d'un blanc aussi pur que l neige.

o aurai pu le prendre pour une fille a sa tnue et son alure generale (d'aillur mon vava est pas une fille pour rien xD) mais Kit n'en etai pas une, meme pas une fillette, expresion definisant familierement les hommes faibles.
non Kit etait un brave jusicier, un hors la loi certe mais au service du peuple.
qu'allai il faire aujourd'hui ? voler une peche pour un mandiant affamé ? des bonbon pour ces petit enfants des rues en quete de reve ? une robe pur une femme laissée  l'abndon, dont les vetement tombent en lambeau ? non il n'allai rien faire de cela et pour cause il n'avait pas envide s'atirer d'ennui.

ne journée paisible comme cele si ne devait pas etre gachée...Kit decida d'aller a la fontaine.
ecouter l'eau couler le relaxerai sans doute, puis il y a toujour dess gens enquete de reve oud'aventure lasbas, lancant une piece das l'eau pour fair un voeux, porter chnce a un ami en voyage ou encorese rasurer eux meme.
passant par les ruelles pour etre au calme ds bruit de la ville Kit s'ateta un instant, regardant en l'ir.
etaice un oiseau ? un objet volant non identifié ?  non, car kit pus l'identifier.
la forme se composait de haut en bas par une ombrelle, des bras, des oreilles de lapin et une tete acrochée a celles ci, un buste...feminin ? un corps, un pompon de lapin, une robe, des jambes attachées au corps etttttttttt...des pied. c'etai une personne ! euh...pourqui s'etonner qu'n usagi vole de nos jour ? on est a dreamland non ? donc c'est nor-mal ce genre de choses...

apres l'avoir identifié Kit repris donc sa route, tombant a demi par hasard sur un groupe de gens. pourquoi a demi par hasard seulement ? parce que ce pouruoi ils sont la est toujour present, simplement a cete heure la il est cencé avoir personne.
Kit fus interpelé par un humain.

"hey petite, tu est de passage ou reste jouer avec nous ?"

Kit observ le jeu...trois gobelets identiques, une bille d bois, une table...un des jeux qu'il aimait particulierement mais une chose le derengai. contrirement aux humains Kit percevai mieu les song, et un leger bourdonnement avait lieu de temps a autre.
c'est d'ailleur cela quiavai attiré l'tntion du renard vers cette ruelle, et non la jeune demoiselle volante et son ombrelle.
il passa deriere le contoir et tout en posant une main rur la jambe de l'homme, apuilan a peine dessu pour redeclancher le bourdonement "elle" y murmura a l'oreille un "je reste que si tu ne triche pas"
avec un sourir plutot provocant, un defi venai d'etre lancé.

un question peut se poser...pourquoi Kit abordai une attitude de femme des rues ? benpeut etre prceque ces aveugles l'avaient confondu et qu'il etaiplus facile a une femme qu'un homme de quitter la partie.
profitant du quiproquo Kit se placea devant la table et observa l'homme.
une kitsune blanche c'est rare, mais une aussi observatrice encore plus.

un petiit defis fus donc lancé par l'homme lui meme, si "elle" trouvai ou etai l bille elle gagniai l mise de base, une piece. Kit ferm les yeux un court insant, l'homme s'ammusai a fair son bourdonnement pour la deconsentrer mais ce fus une erreur, a lapremiere seconde de celui si Kit placea sa main sur le gobelet de droite ! gagnié.

la prtie dura cinq petites minutes, bourdonnement ou non Kit gagniait sans cesse alors ilpartit, valait mie sa que de ruiner l'homme hein ? bref il avait une bonne trentaine de piecettes dans sabourse, c'est rien maisdeja assez pour offrir des veux ou s'acheter quelque chose a manger.

s'en suivi un passage sans interet d l'histoire, Kit marche jusqu' a la fontaine.
en arivnt il remarqua qu'etrangement il n'y avai pasgrand monde ce jour ci. quelques deux outrois gardes au bout de la place, peu de personns, de passage et personnea la fontine. enfin personnec'est ce que croyait Kit.
en effet il ne voyai pas encor la jeunne femme derriere celle ci.
Kit s'approcha donc, tourna autour de la fontaine et la vis.
des oreilles, ce pompon, ette ombrelle et ce corps...c'etai la usagi volante !
il remarqua alors trois details qu'iln'avai pas vu avant, trop loin et pas bon angle de vu sans doute,
apres tout quand on est en dessous de la personne on peut pas forcement tout voir...

le premer detail etai une cravate, toute minionne, le second des barettes dans les cheuveux, et le troisiemme, chose tres interesante, un magnifique fisage tout beau et innocent ~
euh desolé je m'egare...Kit alladire bonjour a lajeune inconue, sourir mical au levres, longs cheuveux dans le vent et regardant l'eau peu apres calmement en aendant sa reponce.

"bonjour jeune demoiselle, il fait bien beau aujourd'hui"

bonok ce n'etai pas originalmais soit on est doué avec les mot soit on l'est pas...
et malgres ses quelques notions Kit ne l'etai pas vraiment, il prefairai etretoujour naturel
_________________
Kit, le renard espiegle, la souris maline, l'humain innocent....une simple illusion ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Est-ce que les souhaits se réalisent?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pays des rêves et des merveilles Index du Forum -> Dreamland [ RPG ] -> Village -> Fontaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com