le pays des rêves et des merveilles Index du Forum
le pays des rêves et des merveilles
× Bienvenue dans votre pays des rêves ×
 
le pays des rêves et des merveilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ♦ Alisha James ♦ ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pays des rêves et des merveilles Index du Forum -> Présentations -> Les hybrides -> Usagi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisha James
× Usagi ×
× Usagi ×

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 31
Localisation: Certainement près de champs de fleurs ~
Loisirs: Prendre le thé sous une ombrelle ~
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:20 (2010)    Sujet du message: ♦ Alisha James ♦ Répondre en citant

♦ Information Officielle ♦

Nom: James

Prénom: Alisha

Âge: 16 ans

Sexe: Féminin évidemment ><

♦ Information Personelle ♦

Caractère:
Alisha a un caractère plutôt bizarre... Comme lunatique... Mais ce n'est pas vraiment ça non plus sinon les personnes qui lui parlerait deviendrait aussi fous qu'ils ne le sont déjà!

Mais Alisha est quand même gentille, parfois naïve, ce qui fait qu'elle devient attentionnée envers la personne en qui elle a confiance. Donc si elle n'est pas de mauvaise humeur, elle est douce, posée, très calme, enfin, calme quand elle n'a pas peur, quand elle est plutôt peureuse mais elle essaye souvent de ne pas le montrer, faisant croire d'être courageuse, bon bien sûr des fois c'est le cas quand elle arrive à surmonter sa peur!

Bref... En plus d'être peureuse, il lui arrive d'être maladroite, donc elle peut faire des gaffes, autant casser des objets que dire quelque chose qui ne fallait pas, quand c'est ça elle essaye de s'excuser car elle n'aime pas le sentiment de culpabilité sur sa conscience.

Malgré cela, elle peut se montrer parfois têtue, même égoïste envers certaines choses qui lui semble nécessaire pour elle, mis à part les carottes, elle souhaite seulement la chaleur d'êtres qui l'aimeraient et que ceci est réciproque, ce qui la rend câline, un peu jalouse et possessive, mais elle a un bon fond, car si la personne qu'elle aime vraiment (que cela soit en amitié ou en amour) fait quelque chose qui peut lui faire du mal, elle ne lui dira rien, à part si c'est extrêmement grave!
Par exemple, rejoindre la cour de la Reine de Coeur!

Physique:
Cette jeune fille a un corps menu, souple et passe-partout, sa chevelure noire, voir avec quelques reflets bleus, et lisse lui arrive aux épaules, voir un peu plus, elle a une frange, mais même si ses cheveux ne la gêne pas, elle met des barettes bleus en forme de croix, bien parrallèle à l'autre (on va pas prendre l'équerre pour vérifier ça xD).

Ses yeux sont commes des saphirs brillant d'un bel éclat bleuté. Elle a une peau aussi douce que la soie au toucher, et plutôt blanche, malgré le fait qu'elle s'expose au soleil, sa peau reste tel quel, ne changeant pas, mais ce qui la rend encore plus blanche c'est le fait qu'elle a des cheveux noirs, ainsi que des oreilles et un pompom de lapin assorti à ceux-ci.

Alisha s'habille avec un style écolier, elle met le plus souvent un uniforme bleu, s'arrêtant aux dessus de ses genoux, avec une cravate à carreaux noires et blanches, et de grandes chaussettes noires, ainsi que de petites chaussures de même couleurs. Elle a tendance à se balader avec une ombrelle bleu foncé et noir.

Histoire:
Cette jeune fille est née sous le soleil, dans le monde des humains, à son époque, Dreamland existait déjà, cela faisait fureur, personne ne voulait rester dans le monde réel, qui commençait à devenir désert de personnes vivantes. Malgré cela, la vie continuait quand même, et Alisha grandissait.

Avant elle était une fille normale, rien de plus banale, enfin, non, elle était mignonne et assez intelligente, donc dans ses écoles elle devenait un peu populaire malgré elle. Il y a une chose qui la rendait encore plus populaire, c'est le fait qu'elle fasse du ballet (NON! Pas passer un coup de balai xDD), ses parents l'avaient un peu forçées à en faire, pour que comme ses frères et soeurs, elle ai au moins un talent en quelque chose.

Ce fut le cas, elle était très douée, d'ailleurs des fois elle devait rater des cours pour pouvoir se rendre à ses entraînements, pouvant ainsi donner un bon spectacle. Mais à vrai dire, cela lui permettait de s'échapper, le fait de pouvoir danser était pour elle un moyen de s'échapper, car personne ne l'aimait pour ce qu'elle était réellement. On a tous quelque chose à faire pour pouvoir faire ressortir notre personalité, nos sentiments, elle s'était de faire de la danse classique. Mais bientôt le fait de faire ceci ne suffisait plus, il lui fallait absolument quelque d'autre, de nouveau, pour permettre son sentiment de liberté de revenir. Elle réfléchissa un moment, puis elle pensa à une chose, une seule chose... Dreamland!

Alors, après avoir eû tout le système et les précautions(parce qu'on a tous connu ce foutu manuel de 1000 pages qu'on ne lit JAMAIS XD) et les manoeuvres à faire. Ce n'est qu'au bout du troisième jour d'avoir eu le système, offert par ses parents, qu'elle décida enfin à se "connecter" pour pouvoir enfin entrer dans le monde de Dreamland. Après s'être endormie, elle rêva... Elle rêva qu'après avoir ouvert une porte massive, un monde des plus surprenants s'offrait à elle. C'est là qu'elle put vivre pour de "vrai", ce qui était plutôt amusant, car elle se sentait enfin vivre dans son rêve. Mais alors qu'un jour où elle dormait tranquillement dans les champs de fleurs (qui chantait des berceuses xDD), elle entendit du bruit, du coup elle se leva, frottant ses yeux et observant la scène, de drôles de cartes se tenaient bien droites devant elle. Que voulaient-il
Elle ne le savait pas, alors elle décida de repartir tranquillement, c'est là qu'une voix aigüe faisant horriblement mal aux oreilles, jura de tout les noms, qui était-ce?

Bonne question, car Alisha ne le savait pas! Et apparament elle avait tort de ne pas le savoir, car l'étrange femme voulait qu'on lui coupe la tête, à part si elle décidait de s'excuser au moins milles fois et rejoindre ses troupes. Rien qu'à voir celà, elle n'eut pas vraiment envie, précisant qu'elle préférait prendre le temps de réfléchir, sauf qu'avec la "Reine de Coeur" on a pas le temps de réfléchir, c'est obéir ou se faire couper la tête. C'est là qu'une course folle se fit entre les cartes de Carreau, de Pic, de Trèfle, et de Coeur et la fille, qui avait l'impression que quelque chose avait changer en elle, mais quoi? Passant devant un lac, elle vit son reflet dans l'eau, elle avait maintenant des oreilles et un pompom noirs, comme les lapins. Elle était très surprise, mais elle le fit encore plus quand elle sauta au dessus des cartes pour leur échapper.

C'était dangereux, mais tellement amusant, elle riait en même temps que de courir parmis la végétation de Dreamland. Réussissant enfin à s'échapper, elle se retrouva avec d'étranges personnes, qui prenait le thé, alors elle se joignit à eux, leurs souhaitant un joyeux non-anniversaires! Coutumes de Dreamland bien entendu.

Depuis, cette rencontre dangeureuse avec la Reine de Coeur, celle de nouvelles personnes habitant Dreamland, la petite lapine a décidé de s'allier aux "rebelles"(en quelques sortes) ceux contre la Reine de Coeur bien sûr...

Goûts:
C'est peut-être bête à dire, mais elle adore les carottes, ce qui est étrange c'est que malgré qu'elle en mange, même si elle reste au soleil(enfin, le peu de soleil qui y a à Dreamland) c'est qu'elle ne change pas de teint de peau.

Elle aime rester dans les champs de fleurs, pour pouvoir dormir avec la caresse de l'herbe sur sa peau, enfin, ceci si elle ne se fait pas poursuivre par des partisans de la Reine de Coeur! Ce qu'elle aime d'autres?

Elle aime beaucoup danser le ballet (xD), d'ailleurs c'est grâce à ceci qu'elle est aussi souple, donc quand elle s'échappe, Alisha a l'estime de fuir avec élégance (même si ses bonds l'aident aussi à très bien fuir <<'). Elle se balade toujours avec une ombrelle, quand elle aime beaucoup marcher sous l'ombre de ceci.

Elle aime beaucoup prendre des pauses pour se détendre, en buvant principalement une tasse de thé vu qu'elle n'aime pas le café, bien sûr, la boisson chaude est toujours accompagnée par une patisserie, même petite.

Pouvoirs spéciaux:
- Garde ses oreilles de lapine et son p'tit pompom sous forme humaine =3
- Peut sauter très haut si elle le souhaite (d'ailleurs ce qui est très pratique!)
- Vu qu'elle saute assez haut, peut retomber sur ses pieds sans trop d'égratignure(ou sinon elle utilise une ombrelle pour faire parachute)
- Bah... Peut se transformer en lapin ( noir avec de jolis yeux bleus *-* )
- Sens aiguisé (xD)
- Sait faire un thé exquis!... Pardon? C'est pas un pouvoir spécial? Ah mince xDD

Autres choses? Elle a un bon sens de l'orientation, et ne peut donc jamais se perdre dans Dreamland ( ou sinon elle retrouve son chemin =O) Mais ça c'est depuis qu'elle est née donc c'est pas vraiment un pouvoir spécial ^^'

Thème musical: Musique de thème du fow xD

♦ Information pour les Administrateurs ♦

Où avez trouvez ce forum? C'est même pas Alice qui me l'aurait dit << Vilaine fille! C'est Mister Kit-kun qui m'a prévenu =O
Auriez-vous des choses à changer? Dans le contexte non, j'adore ^^ Mais côté graphique changer un peu le style du thème Geisha ^^( et oui j'ai vu le film *-*)
Comment le trouver vous? SUBLIMEEUUUH, I love it ♥ (after my boyfriend obviouly ;P ♥)


Dernière édition par Alisha James le Ven 9 Avr - 15:33 (2010); édité 11 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Xerxes Break
× Créature de Dreamland ×
× Créature de Dreamland ×

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 29
Localisation: Si vous me chercher je suis partit prendre le thé !
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: ♦ Alisha James ♦ Répondre en citant

Oh, une tite lapine ! ^^
Bienvenue !!

_________________


Revenir en haut
Alisha James
× Usagi ×
× Usagi ×

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 31
Localisation: Certainement près de champs de fleurs ~
Loisirs: Prendre le thé sous une ombrelle ~
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: ♦ Alisha James ♦ Répondre en citant

Ouais la 1ère p'tite lapine ;P
Thanks you ♥


Revenir en haut
Kit-kun
× Créature de Dreamland ×
× Créature de Dreamland ×

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: dans la foret
Loisirs: jouer/embeter les partisan de la reine
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: ♦ Alisha James ♦ Répondre en citant

prsentation assez complete, juste trois details a redir...

1) ce qui esst paralelle se croise pas donc ses barettes sont perpendiculaire (voir physique) ^^"

2) pour une question de lisibilité merci de faire des paragraphe c'est une clause du reglement
(voir l'article sur la presenttion des post)

3) faire du thé, pas un pouvoir special ? ben si s'en est un mon perso sait pas...
a moin que c'est le seul non buveur de thé de dreamland xD

donc voila, rien de biendramatique tu est validée  mais essaye d'editer quand meme et oubli pas de signier
le recensement et le reglement (que tudois lire =p )
_________________
Kit, le renard espiegle, la souris maline, l'humain innocent....une simple illusion ?


Revenir en haut
Alisha James
× Usagi ×
× Usagi ×

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 31
Localisation: Certainement près de champs de fleurs ~
Loisirs: Prendre le thé sous une ombrelle ~
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: ♦ Alisha James ♦ Répondre en citant

Voilààà X3

Revenir en haut
Alice Hana
× Vampire ×
× Vampire ×

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 46
Localisation: A Dreamland
Loisirs: Attraper des papillons
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: ♦ Alisha James ♦ Répondre en citant

Je rajoute un rapel (rapel parce que Kit l'a déja dit xD)
N'oublis pas de te faire resencer!
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Alisha James
× Usagi ×
× Usagi ×

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 31
Localisation: Certainement près de champs de fleurs ~
Loisirs: Prendre le thé sous une ombrelle ~
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: ♦ Alisha James ♦ Répondre en citant

J'oublie toujours le resencement x_x

Revenir en haut
Kit-kun
× Créature de Dreamland ×
× Créature de Dreamland ×

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: dans la foret
Loisirs: jouer/embeter les partisan de la reine
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: ♦ Alisha James ♦ Répondre en citant

quelle teteen l'aire cette usagi, c'est sa a force de planer tout le temps uwu
bon stopau flood et bon rp a tous ^^
_________________
Kit, le renard espiegle, la souris maline, l'humain innocent....une simple illusion ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: ♦ Alisha James ♦

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pays des rêves et des merveilles Index du Forum -> Présentations -> Les hybrides -> Usagi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com