le pays des rêves et des merveilles Index du Forum
le pays des rêves et des merveilles
× Bienvenue dans votre pays des rêves ×
 
le pays des rêves et des merveilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xerxes Break ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pays des rêves et des merveilles Index du Forum -> Présentations -> Créature de Dreamland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xerxes Break
× Créature de Dreamland ×
× Créature de Dreamland ×

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 29
Localisation: Si vous me chercher je suis partit prendre le thé !
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Xerxes Break Répondre en citant



C'est l'heure du thé !!! Mais les présentation avant tout...


 

     

Info' officiels :


 Nom : * réfléchit et dit le premier nom qui lui passe par la tête * Break !

Prénom : * fait pareil et comme il n'a que des nom bizarre en tête * Xerxes !

Age : Pas compter...

Sexe : Masculin ( enfin une info fiable ! )

Sorte de créature :  Chapelier fou, fou, fouuuuuu. Quoi d'autre ? ^^


     

Info' personnel (ou pas) :


Caractère :

Si vous rêviez de rencontrer un jour un homme fou allié qui ne pense qu'aux sucreries et à manipuler son entourage, ne chercher plus ! Xerxes Break est devant vous ! Bien sur peu de monde on rêvaient de le rencontrer certes, mais une fois qu'on a croiser son chemin, c'est difficile de s'en débarrasser. Le maître mot de son caractère est manipulateur. Il ne serait vivre sans avoir quelqu'un a commander, arnaquer ou encore rendre fou sans raison juste parce qu'il s'ennuie. Il n'a absolument aucun remord a utilisé les autres pour servir ses intérêts, se qui fait de lui quelqu'un dont il faut toujours se méfier. Ensuite ce qu'on remarque vite dans son caractère c'est qu'il adore s'amuser en enquiquinant son entourage et qu'il est très moqueur. Il n'hésite pas a mettre en avant les erreurs des autres pour en rire de bon cœur. Bien pour l'instant ça fait beaucoup de défauts, mais il a aussi des bons coté ! ...* réfléchit un moment...puis continue a écrire * C'est un parfait gentleman qui a des manière exquise avec les dames. Mais sinon, c'est comme il vous le diras surement un jour, quelqu'un qui vit exclusivement pour lui-même. Pour l'instant du moins, il n'a pas de raison de changer.


Physique :
Break est un homme assez classe et séduisant, souvent vêtu d'un manteau Violet et blanc un peu trop grand pour lui. Surtout au niveau des manches ce qui fait qu'on ne lui voit pas beaucoup les mains. Physiquement il n'est pas trop mal bâtit il n'y a pas a se plaindre. Il est assez grand et mince, musclé ?... Ça ne ce voit pas trop désolé x) Apparemment si il fallait vraiment donner un nom a ça, on dirait que Break est albinos. A cause de sa peau très blanche, qui est de la couleur de la neige pur. Ses cheveux sont tout aussi blanc d'ailleurs. Dans le passé il était assez long, mais il les a couper il y a quelque années, ne laissant que le devant mi-long. Une partit cache très bien le coté gauche de son visage afin qu'on ne voit pas son œil maquant. (merci de ne pas me faire remarquer qu'on ne peut pas le voir puisque justement..il est manquant xD) L'œil qui lui reste, le droit donc, est d'un rouge magnifique qui fait penser a un rubis. Il se promène toujours avec une canne, non pas qu'il en est besoin pour marcher mais ça va avec son style. Surtout qu'il cache dans cette accessoire une lame tranchante comme un rasoir.


Histoire :

Hum... Il était une fois, maman et papa chapelier qui eurent un jolie bébé aux yeux rouge nommé Xerxes et qui vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ! ... Ah non, ça c'est la version courte de Break xD

Break est née dans ce monde de rêve et excentricité qu'est Dreamland, autant dire qu'il était tout naturellement prédisposer a devenir un original. Pourtant il ne l'était pas tant que cela, dans sa jeunesse du moins. Il était juste quelqu'un de très sérieux, plein d'ambition et qui avait par contre beaucoup de mal a accepter l'autorité. Celle de la Reine de Cœur, qui se borner ( et se borne toujours ) a faire trancher la tête de quiconque osé lui déplaire, avait une fâcheuse tendance a l'agacer. En bref, Break a était saint d'esprit a une époque... Choquant n'est pas ?

Sa grande folie intérieur ne lui est venue qu'il y a environs une vingtaine d'années, plus ou moins, il ne compte plus maintenant. Ayant censé de vieillir vers ses vingt-cinq ans, il était d'apparence le même qu'aujourd'hui a quelque détails près comme ses cheveux qui était plus longs et ses vêtements qui étaient alors moins excentrique et coloré. A cette époque, il était connue pour être un combattant hors normes, maniant son épée avec une habilité rare. Beaucoup de personne lui firent la suggestion de se mettre au service de la Reine et que se serais la un bon moyens pour lui d'assurer son avenir, mais il refusait toujours en bloque cette idée. Si il y avait une chose a laquelle il tenait, c'était a son indépendance et a sa liberté d'action.

En fait, ce n'était tout a fait la seule chose a laquelle il tenait beaucoup. Ce qui arriver en première place dans ses priorité était une belle demoiselle aux yeux d'émeraudes et a la peau de porcelaine nommée Elisabeth. " Peau de porcelaine " n'était pas la une expression, puisqu'il s'agissait véritablement d'une poupée grandeur nature animée par un cœur en cristal. Le genre de créature enchanteresse que seule un si beau monde de rêve pouvait voir naître. On aurait dit qu'Elisabeth n'était naît que pour danser, chanter et être heureuse de vivre, alors que Break lui était assez renfermer et difficile a faire sourire. Et pourtant ces deux la s'aimer. Les voir l'un sans l'autre était devenue chose rare, il était plus commun de voir Break avec cette jolie poupée au boucle blonde pendu a son cou en riant qui lui disait : " sourit allez, rien que pour moi s'il te plait ! "

Si l'histoire s'arrêter la ce serais parfait non ? Malheureusement ça ne l'est pas et le bonheur est éphémère, même dans les rêves. Break du l'apprendre a ses dépend.

Les problèmes commencèrent lorsque Break fut convient au château de la Reine de Cœur et comme pour elle les invitation n'existe pas, c'était bien sur un ordre. Autant dire que ce n'est pas de bonne grâce que Break si rendit et il avait sûrement bien raison appréhender cette entrevue. Après qu'on est ventait ses fait d'armes partout, la reine donnez à présent l'ordre a Break de la servir.

" - euuuh, non " 

" - Quoi ?!! "


" - Oups, désolé. Non ma reine " ^^


" - Pour qui te prend tu pour pouvoir ignorer mes ordres ?!! "
   
" - Ben, pour quelqu'un qui n'a pas que ça a faire " >>


Sur ce, il fut condamné a mort... On se demande pourquoi xD
Heureusement qu'il avait plus d'un tour dans son sac, sinon nôtre chapelier serais en deux morceaux a l'heure qu'il est. Doté d'un pouvoir que très peu lui connaissez, Break trouva enfin une occasion de s'en servir intelligemment. Une fois jeter dans sa cellule, il créa grâce a une illusion un double parfait de lui-même, capable de tromper aussi bien la vu que le toucher et l'ouï de ses imbécile de garde. Ainsi lorsque ces dernier revinrent, il se cacha et laissa son double de faire emmener jusqu'au bourreau et en profita pour s'enfuir. Mais avant de partir, il ne put résister a l'envie douteuse d'assister a sa propre exécution. (le truc qui doit pas faire bizarre du tout xD) Mais si Break ne perdit pas la tête a se moment la, cela vint après lorsqu'il rentra chez lui...

La triste nouvelle de son exécution fut plus rapide que lui à atteindre Elisabeth. Et en apprenant la mort de son bien aimer, celle-ci arracha le cœur de cristal qui faisait d'elle une poupée vivante de sa poitrine et le brisa, se cassant elle même à jamais par la même occasion et mourut donc...

En trouvant Elisabeth ainsi, Break devint de fou de chagrin et de désespoir, priant pour que tout cela ne soit qu'un rêve et qu'elle lui revienne... Qu'elle ne soit d'ailleurs jamais morte.. Mais elle restait immobile paupière close, une simple poupée à présent. Break plusieurs jour ainsi, a tenir sa bien aimer dans ses bras. Jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus de cette endroit où tout lui rappeler Elisabeth, où elle avait tenue presque chaque objet entre ses mains. Elisabeth n'était plus et lui non plus d'ailleurs, il aurait du mourir ce jour la et d'une certaine manière c'était tout de même le cas, même si son cœur battez toujours dans sa poitrine.

Il brula donc tout, la maison, le jardin, tous ce qui appartenait a une vie maintenant passée. Puis il mit le corps d'Elisabeth à l'abris dans un endroit connue de lui seule, ne pouvant se résoudre a l'enterrer. Puis il disparut tout simplement.

Dans un autre lieu vit à présent un Chapelier rendu complètement par le chagrin et la solitude, mais qui pourtant continue a sourire en souvenir d'une personne que le lui demander sans cesse. Xerxes Break, c'est le nom qu'il c'est choisit puisque celui qu'il était est censé être mort et le secret de son passée est très bien garder.   
    

Gouts :
Break a des gouts assez spécial, sucré pour se qui est de tout ce qui se mange ! D'ailleurs il ne se nourrit que de bonbons, de gâteaux et de thé... Pas très diététique mais si ça lui plait.
Il aime vivre seule et tranquille et ceux qui osent venir le déranger sont souvent reçu a coup de farce et attrape dont il a le secret. Il n'aiment pas entendre les gens se lamenter sur leurs sort, lui-même ne se plaint jamais et menace de tuer " accidentellement " ceux qui le font. 


Pouvoir(s) spéciaux :
- Crée des illusions plus vrais que nature 

Autre(s) chose(s) ? : Vous allez déjà avoir du mal a le supporter donc on va arrêter la xD

Thème musical :
http://www.youtube.com/watch?v=sVd0q_uuxtk&feature=related
et pour le fun :
http://www.youtube.com/watch?v=vKgI4DBjMwM&feature=related


     

Info' pour les admin' :


 -Ou avez vous trouvez le forum ? Kit-kun ! ^^
-Auriez vous des choses à y changer ? Euuuuh nan ^^
-Comment le trouvez vous ? Jolie, j'aime beaucoup !


     

_________________


Dernière édition par Xerxes Break le Mer 7 Avr - 20:20 (2010); édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alice Hana
× Vampire ×
× Vampire ×

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 46
Localisation: A Dreamland
Loisirs: Attraper des papillons
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Xerxes Break Répondre en citant

Très bon début de fiche! Bonne chance pour la suite ^^
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kit-kun
× Créature de Dreamland ×
× Créature de Dreamland ×

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: dans la foret
Loisirs: jouer/embeter les partisan de la reine
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Xerxes Break Répondre en citant

bien venu dans ce monde fou fou fouuuu et joyeuse validation cher chapelier ^w^
_________________
Kit, le renard espiegle, la souris maline, l'humain innocent....une simple illusion ?


Revenir en haut
Xerxes Break
× Créature de Dreamland ×
× Créature de Dreamland ×

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 29
Localisation: Si vous me chercher je suis partit prendre le thé !
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Xerxes Break Répondre en citant

Merci tout les deux ! ^^ 
_________________


Revenir en haut
Alice Hana
× Vampire ×
× Vampire ×

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 46
Localisation: A Dreamland
Loisirs: Attraper des papillons
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Xerxes Break Répondre en citant

Avant de rp je te demanderais seulement de te recenser et de signer le règlement please ~
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kit-kun
× Créature de Dreamland ×
× Créature de Dreamland ×

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 39
Localisation: dans la foret
Loisirs: jouer/embeter les partisan de la reine
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Xerxes Break Répondre en citant

ah viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon ben voila un ordre a respecter...alice a plus d'autorité que la reine ? xD
_________________
Kit, le renard espiegle, la souris maline, l'humain innocent....une simple illusion ?


Revenir en haut
Alice Hana
× Vampire ×
× Vampire ×

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 46
Localisation: A Dreamland
Loisirs: Attraper des papillons
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Xerxes Break Répondre en citant

Contrairement à la Reine je dis "s'il te plais", et je pense que cet odre n'est pas horrible à accomplir..
Bref, stop au flood! >< *ordre n°2*

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Xerxes Break
× Créature de Dreamland ×
× Créature de Dreamland ×

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 29
Localisation: Si vous me chercher je suis partit prendre le thé !
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Xerxes Break Répondre en citant

Mais avec plaisir majesté Alice ! ^^ * sbaf le clown * je plaisante xD
j'avais oublier désolé mea culpa ^^"
maintenant c'est fait ! ( après un rude combat avec les bug xD)

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Xerxes Break

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pays des rêves et des merveilles Index du Forum -> Présentations -> Créature de Dreamland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com